__- Après l'accrochage entre Joseph et Nicholas, Alya décida d'aller retrouver une nouvelle fois Joseph. Elle parcourait le couloir, ouvrait toutes les portes mais elle ne le trouva pas. Elle commença à paniquer. Où pouvait-il bien être ?! Elle ne retourna pas dans la salle de danse et sortit directement du bâtiment. Le problème, c'est qu'elle était en tenue de danse et qu'on était au mois de décembre. Mais, elle sentait qu'il était en danger, elle n'avait pas le temps de mieux se vêtir. Elle s'enfonça dans le froid de la ville et chercha un endroit où il pourrait être. Elle pensa à la maison, puis elle se dit que non, qu'il n'irait pas là-bas s'il voulait être seule. Elle réfléchissait encore quand elle entendit une voiture s'arrêter derrière elle. Elle se figea. La peur envahit son corps. Et si c'était un fou furieux qui voulait la violer ?!
__- « -Alya ! S'écria l'homme dans la voiture. »
__- En plus il connaissait son prénom ! Alya ne savait pas si il fallait qu'elle se retourne ou bien s'il fallait qu'elle s'enfuit. La curiosité prit le dessus et elle se retourna. Et là, toute la peur qu'elle avait accumulé s'échappa. Chris était devant elle.
__- « -Chris ! Tu m'as fais une de ces peur ! S'exclama-t-elle en s'avançant vers lui.
__- -Ah. Désolé, tu pensais que j'étais un fou furieux qui voulait te violer ? »
__- Alya fut étonnée. C'est comme s'il avait lu dans ses pensées. Elle acquiesça en faisant un petit sourire gêné.
__- « -Ralala. Bref, que fais-tu dehors en plein hiver... En petite tenue ?! Si tu n'étais pas tomber sur moi, je pense que tu aurais pu t'enfuir en courant !
__- -Un de mes amis a disparu, je ne sais pas où il est et j'ai l'impression qu'il est en danger. Je n'ai pas eu le temps de me changer...
__- -Ah, d'accord. Et bien, viens, monte dans ma voiture et je vais t'aider à le trouver ton ami ! Dit Chris en faisant un sourire rassurant à Alya. »
__- C'est incroyable la confiance qu'elle pouvait avoir en Chris alors qu'elle ne l'avait vu qu'une fois auparavant. Il était si rassurant ! Elle entra dans la voiture du côté passager et Chris démarra en trombe.
__- « -Alors, où pense-tu qu'il a pu aller ?
__- -Je ne sais pas du tout... Je ne le connais pas tellement...
__- -Ah ben voilà qui nous avance bien... »
__- Alya soupira et essaya de chercher où il pouvait bien être. Elle appuya sa tête contre la fenêtre et regarda les paysages défiler devant ses yeux. Ils passaient devant une colline. Alya vit alors la voiture de Joseph garée sur le côté de la route. Elle se redressa d'un coup.
__- « -Chris ! Il est là ! C'est sa voiture ! Arrête-toi, vite ! »
__- Chris sursauta et appuya sur la pédale de frein. La voiture pila un peu et s'arrêta complètement. Alya descendit rapidement de la voiture et courra en haut de la colline. Elle savait ce qu'il y avait derrière. La mer. Donc, une falaise... Elle l'aperçut. Il était au bord du vide, les bras tendus, la tête penchée en arrière regardant le ciel. Elle courrait encore, essayant de faire le moins de bruit possible. Mais, Joseph l'entendit. Il se retourna et lui lança un regard si noir qu'il l'obligea à s'arrêter. Elle était figée, elle avait peur de perdre son nouvel ami, peur qu'il fasse une énorme bêtise qui lui couterait la vie, peur que cette bêtise détruise toute sa famille...
__- « -N'approche pas !
__- -Joseph, c'est de la folie !
__- -Je te préviens, si tu fais un pas de plus, je saute ! »
__- Il avait dit cette phrase avec un air menaçant. Alya savait que si elle avançait, il sauterait. Elle le prenait au sérieux. Mais elle ne savait pas quoi faire, quoi dire pour qu'il ne fasse pas ça. Alors, l'improvisation prit place.
__- « -Joseph, arrête je t'en supplie ! Ne fais pas ça ! Tu veux vraiment sauter et mourir ? Tu veux rejoindre Taylor c'est ça ? Et bien laisse moi te dire que ce n'est pas ce qu'elle voudrait ! Si elle était là, elle t'aurait empêcher de faire ça, parce qu'elle t'aime. Alors honore la et ne saute pas. Souviens-toi d'elle, souviens-toi de vos moments. Si elle, elle est morte, ce n'était pas volontairement. Elle aurait voulu rester auprès de toi le restant de sa vie, j'en suis sûre. Et puis, pense à ta famille et à tes amis ! Que feraient-ils sans toi ? Que deviendraient-ils ? Tu y a pensé à ça ? À eux ? Et tes fans ! Pense à tes fans ! Ils seraient effondrés si leur idole mourrait... Et moi. Pense à moi. Si tu sautais, si tu mourrais devant mes yeux... Je ne me le pardonnerais jamais. Jamais tu m'entends ? Tu hantera mon esprit pour toujours. Je n'ai pas le droit de te laisser faire ça. Même si l'on ne se connaît pas beaucoup... J'ai besoin de toi, Joseph Adam Jonas. »
__- Elle respira un bon coup et elle s'effondra sur le sol. Elle mit sa tête entre ses mains et les larmes coulèrent abondamment. Ça faisait beaucoup trop pour elle, trop d'émotions. Joseph était choqué par tout ce qu'elle venait de dire. Il s'écarta de la falaise et s'approcha d'elle. Il s'accroupit devant elle, la prit dans ses bras et la serra le plus fort possible contre lui. Il murmura quelques mots à son oreille :
__- « -Moi aussi j'ai besoin de toi, Alya Aurélie Neves. »

Coucouuuuu ! :)
Alors, je m'excuse... Je sais que le chapitre est plus court que d'habitude, mais en continuant, je savais pas où arrêter... Alors voilà :s
Donc, j'ai créé ma fameuse histoire :) Allez y faire un tour si vous avez le temps & l'envie ! : ChangeHistory
o4 commentaires expressifs pour rester prévenue ! Je voudrais aussi préciser que au bout de trois fois, si vous n'avez pas laisser de commentaires ... Je vous supprime de la liste des prévenues.
With Love ; Clara <3
Ellex73, Posté le samedi 08 janvier 2011 12:27
= D